Traduction

jeudi 15 septembre 2011

Coucou!

voici la jolie grille sur laquelle je travaille en ce moment. J'ai beaucoup regardé "Pimprenelle et Nicolas" quand j'étais petite et mon fiston de 5 ans aussi (ma maman n'avait du coup pas résisté à la tentation de lui offrir le DVD), alors j'ai craqué il y a quelques temps pour cette grille de la sylphide toquée.

http://lasylphidetoquee.pagesperso-orange.fr/

J'aimerais en faire un joli coussin... mais si je ne me dépêche pas little mister mouette va trouver que ce marchand de sable "est un truc de bébé"...

Il me reste un mot et deux étoiles à faire et ensuite je dois ajouter le sable magique (fil doré super casse-pied à broder...). Le bleu du tissus est beaucoup plus doux que sur la photo.

J'ai aussi une sorcière très mignonne du même auteur dans mes cartons...


2 commentaires:

  1. Couleurs très douces et fond bleu très original,
    j'attends de le voir fini avec impatience avec le doré (je me disais bien qu'il manquait des mots )
    Bon courage pour ton We monoparental

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Ni une ni deux, après notre discussion, je viens voir... Cette grille est très jolie et permettra d'endormir les petits louveteaux. Bisous

    RépondreSupprimer