dimanche 16 octobre 2011

Paddington is back!


Et oui voici la suite des aventures de Paddington... le voilà bientôt transformé en couverture pour soirées cocooning sur le canapé. (Et en prime les mains gracieuses de M. Mouette)
Je l'ai associé avec un tissus PPMC marron à pois qui fait assez bien ressortir les carrés je pense. L'ensemble raconte le jour où Paddington fête son anniversaire. lever, petit déj', courses, une ballade à la gare de .... Paddington (bien sûr!), confection du gâteau et fête avec ses amis.
Il me reste bien sûr à le monter en quilt et pour le "finitionner" j'aimerais trouver un biais bleu assez clair pour faire ressortir le bleu très présent dans les dessins... Mais c'est parfois difficile à trouver!

Voilà, la prochaine fois vous devriez avoir la version finie...

La mouette

3 commentaires:

  1. Collègueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee16 octobre 2011 à 17:54

    Eh bien ! T'as dû t'amuser à aligner tous les petits pois marron... T'en as du temps finalement :)))
    C'est super sympa avec Paddington et sa bouille à croquer. Je connais un garçonnet mouette qui va adorer se lover dessous.
    Quant au biais, il te reste la solution de le faire toi-même dans le tissu de ton choix.

    RépondreSupprimer
  2. Adorable , le marron à pois et le bleu rendent bien ensemble , je me suis essayée à ces couleurs version âte polymère dernièrement !
    tu trouveras peut-être du biais à Alençon !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Les enfants seront ravis lorsque ce plaid sera terminé. Pour l'idée de Karine, j'ai un appareil pour faire le biais.

    RépondreSupprimer