jeudi 1 décembre 2011

Noël


Et voilà venu le temps d'accrocher le calendrier de l'avent tant attendu... C'est celui que Nectarine nous avait offert l'an dernier. Dedans on aperçoit de petits bouts de papiers qui renvoient aux titres d'un conte à épisodes.




J'ai ressorti avec un immense plaisir aussi le Père Noël que j'ai brodé il y a quelques années déjà, très classique mais je l'aime beaucoup. Je lui avais fait un cadre en patchwork que je n'aime plus beaucoup par contre. Je me demande s'il ne serait pas mieux dans un cadre en bois finalement.



Et puis j'avais promis de les mettre sur mon blog alors les voici: les jolies boules de Noël décorées avec passion mercredi après-midi.

6 commentaires:

  1. De jolies créations de Noël. Bravo les enfants, les boules sont très jolies. J'ai reconnu le bonhomme à 6 doigts dont maman m'a parlé. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Collègueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee3 décembre 2011 à 11:03

    Je vois que vous avez bien bossé : les boules sont chouettes ! Quant au calendrier, c'est sympa cette idée de conte à épisodes. Une belle idée pour dérouler l'Avent...

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense au nombre de croix qu'il y a dans la robe du Père Noël...Pfffffffff...

    RépondreSupprimer
  4. Pour donner de la tenue au patchwork autour du Père Noêl pourquoi ne pas lui acrocher en bas des boules ou autres déco en bois ?

    RépondreSupprimer
  5. Pas bête ça... mais il me faudrait des trucs en bois, tu as raison...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai - il est beau le père noël. Je dire toujours je vais faite qq's décorations pour noël....
    Il faite très beau, on va faire du camping ce soir pour fête l’éclipse et le commencement des vacances de Stéphane (pas moi, un autre semaine encore).

    RépondreSupprimer