Traduction

mardi 30 octobre 2012

Puces de couturière

C'était chez moi dimanche dernier...
voici mes trouvailles: quelques coupons de lin et d'étamine à broder... j'aimais bien celui à carreaux même si ça va être difficile de broder dessus... le jaune est très doux... Il y avait aussi un morceau d'étamine de coton à coudre qui n'est pas sur les photos.



J'ai aussi trouvé quelques broderies faites à la machine à récupérer:



Et enfin mon coup de coeur de la journée: trois superbes coupons de tissu... le bleu est splendide! Je m'étais pourtant promis de ne plus en acheter tant que je n'avais pas un peu vidé mes stocks. 




3 commentaires:

  1. Les batiks ont de jolies couleurs chaudes bien assorties. Sais tu déjà à quoi tu les destines ?

    RépondreSupprimer
  2. De jolies trouvailles. Je n'ai malheureusement pu y aller... De quoi faire des merveilles.

    RépondreSupprimer