Traduction

jeudi 11 juillet 2013

Vide poches "pommes"

Voici encore un modèle entamé l'année dernière avec des restes du Layer Cake California Girl et que j'ai terminé ces jours ci :
Que pensez vous des feuilles ? J'ai voulu rompre  la monotonie du motif cette fois, mais je ne suis pas tout à fait convaincue . Il mériterait un coup de fer , ce que je n'ose pas faire d'habitude après le matelassage .
Avec ce  Layer Cake , c'est à dire 42 carrés de 12 inch , j'aurai réussi à faire trois (petits) quilts différents:



  Ce qui s'appelle amortir les frais pour ce magnifique paquet de tissus Moda . Il me reste encore 6 en cours  à terminer dans mes corbeilles .Ce que je devrai normalement faire avant d'entamer 4 nouveaux projets qui eux sont dans un coin de ma tête . J'ai refait un stock de tissus car j'ai écumé les sites en ligne en solde dernièrement. Je vais donc peut-être avoir un craquage pour  de délicieux cupcakes et ses tissus assortis en rose et marron avant de vous montrer mes 6 en cours terminés , c'est mal je sais bien ....

2 commentaires:

  1. Perso j'aime beaucoup les pommes, y compris les feuilles, ça lui donne un petit côté moderne je trouve! Jolis quilts en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée des pommes et des feuilles, il mériterait juste un petit quilting!
    et ta liste d'en-cours et surtout de projets me console un petit peu... je crois que tu me bas d'une courte tête!

    RépondreSupprimer