Traduction

mardi 29 octobre 2013

Me voilà....

... à la moitié! Bien après tout le monde! L'essentiel c'est d'y arriver un jour... 
Avez-vous remarqué la petite erreur que je dois corriger sur le bloc en bas au milieu? Juste un bloc qui doit faire 1/4 de tour. Je trouve aussi qu'il y a trop de tissus différents sur celui-ci mais tant pis!
Je m'étais dit que je garderais la même couleur pour tous les fonds et puis j'ai oublié en cours de route... pas grave, je m'en arrangerai au moment du montage final.
J'espère finir de rattraper mon retard très bientôt!


4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes blocs...
    j'ai fait le même genre d'erreur sur ce bloc....

    douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie harmonie de couleur , le rose est osé mais va très bien avec le reste !Perso, le nombre de couleur dans ton bloc faucille ne me gêne pas. Pour ma part j'aurai en gros la moitié de mes blocs avec un fond écru et l'autre moitié avec un fond rose et cela ne me dérange pas trop pour l'instant. Enfin, on verra mieux ce que cela donnera quand les 12 blocs seront mis côte à côte..J'aime bien aussi ton parquet clair !! c'est du massif ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben, ça valait le coup de prendre son temps. L'ensemble est très chouette, très pimpant je trouve et très printanier (excellent pour le moral ça !).

    RépondreSupprimer