Traduction

samedi 16 août 2014

Jardin du mois d'Août...

L'été a été beau ici dans le Nord Cotentin, plus que dans bien d'autres régions pour une fois... et le jardin continue d'en profiter! D'autant plus que cette semaine on a quand même eu quelques ondées... 

Des fleurs encore...




Des roses surtout... en pagaille! Et l'hibiscus tout en fleurs... mon petit bonheur de la saison!



 

Le potager est en fête, même si les tomates et les potimarrons ne sont pas encore mûrs.







 Pommiers et pruniers sont très prometteurs aussi...





Et pour finir la vue de mon bureau ce matin... le brouillard ne laissait paraître que la crête des collines... On a tellement l'illusion d'un monde paisible devant de telles paysages...


3 commentaires:

  1. Joli jardin.......... je vois que est au nord Cotentin........ St Vaast ? Barfleur ? la Pernelle......??? je donne ma langue au chat.......!!!! c'est un bien joli coin..... et surtout avec un micro climat........
    Bises à toi ......( ah moi je suis de Cancale.......!!! lol )....... Douce semaine à toi.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! J'ai decouvert votre blog a travers celui de Soulemama. J'habite les Pays-Bas mais mes parents sont a Equeurdreville. Je viendrais donc de temps en temps sur votre blog pour etre au courant des dernieres trouvailles et nouvelles cotentines !

    RépondreSupprimer
  3. Un micro climat bien souvent pluvieux tout de même... Je partage ce blog avec une amie qui habite un autre coin de Normandie, d'où le titre: ReineS des ReinetteS.

    RépondreSupprimer