Traduction

samedi 17 janvier 2015

Pull "White light " à ma façon

Déjà il n'est pas blanc mais bleu gris.Je n'ai pas utilisé le même motif de torsades, je ne l'ai pas centré et j'ai utilisé de l'alpaga de chez Drops .Le modèle est de Veera Välimäki (Finlande) .Patron payant  en anglais sur Ravelry ou sur son blog 100% Rain. On le tricote depuis le col en une seule pièce donc on peut ajuster la longueur au fur et à mesure , c'est pratique ! et pas de coutures !
Voici ma version:

Je le remplis davantage que le mannequin , hihi

Voici la version originale
La laine provient du pull poncho qui était trop grand et ne me plaisait en fait pas beaucoup . Alors j'ai tout détricoté !!!
 Mon nouveau pull me plait beaucoup cette fois !



3 commentaires:

  1. Merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre le tien et ta boutique avec plaisir! Très belles réalisations.
    Ton pull n'a plus rien à voir avec l'original. Très chouettes transformations!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'aime beaucoup ta version et bien plus que le poncho effectivement! La torsade décalée est une bonne idée et j'aime bien le col de ce pull.

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, j'aime beaucoup ta version.

    RépondreSupprimer