Traduction

mercredi 20 juillet 2016

Bleu comme le ciel

Notre ciel normand est bien bleu en ce mois de juillet et les températures anormalement chaudes... On n'a pas l'habitude alors la seule chose qui me faisait envie ces jours derniers c'est justement de ne pas faire grand chose. Comme on ne peut pas non plus passer ses journées à la plage j'ai aussi passé du temps à l'ombre dans mon jardin à finir de quilter ce plaid tout en bleu. Le bleu n'est pas ma couleur préférée mais je le trouve très chouette au final. C'était une commande passée il y a longtemps et j'espère qu'il plaira à son destinataire. 

J'ai acheté la plupart des tissus dans la boutique d'Emma où je trouve très souvent mon bonheur. 




4 commentaires:

  1. il est absolument magnifique, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je crois que je vais réitérer les carrés centraux et pas de bordure (ou une petite) dans des tons qu'elle aime pour ma fille de 7 ans.

    RépondreSupprimer