Traduction

mercredi 25 avril 2012

Plaid baskets

J'ai aussi réalisé ce plaid pendant les vacances !
Aïe je vais encore me faire traiter de tricheuse,  j'ai utilisé les carrés d'un Charm pack
J'aime beaucoup ce motif et les couleurs sont très douces , un peu surrannées, cela  change de mes pois acidulés !
il trone sur le fauteuil de la salle fauteuil préféré de la chatte
Modèle maison
tissu collection "Antique fair" de Moda

3 commentaires:

  1. Il est très réussi et moi aussi j'aime beaucoup ce motif. On revient toujours vers ces motifs traditionnels finalement...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, et d'après la photo je ne suis pas la seule!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la tradition, quand c'est si beau ! Je viens de commander un tissu de cette collection...

    RépondreSupprimer