mercredi 20 juin 2012

Pull coton pour Gabriel

Il me restait un stock de coton vert et bleu et profitant des promos chez Phildar qui commercialise encore l'Aviso , j'ai complété avec du blanc .J'étais pas sure du tout de la taille du coco mais ouf c'est juste un poil trop grand comme vous pouvez le voir !Y'a plus qu'à attendre l'été et le SOLEIL  pour que  Bébé mouette puisse en profiter !
modèle drops s15-14 revisité tricoté en aiguille circulaires 4 commencé par le haut (coutures seulement aux manches car je ne suis pas fan du magic loop alors quand je peux éviter ...)
taille 6/7ans


PS :Vous avez encore un délai pour participer  au fabuleux tirage au sort pour remporter une magnifique trousse et des boutons fait mains by me .En effet , je le prolonge jusqu'à fin juin car peu de participantes!
Attention !!  Les règles du jeu n'ont pas été tout à fait  respectées dans la mesure où il faut faire de la pub sur vos blogs pour que la participation soir prise en compte,( le but non avoué étant un peu de faire connaitre notre blog et se faire des plein de nouvelles copinautes ...)

2 commentaires:

  1. Superbe ! Comment joindre l'utile à l'agréable. Les couleurs sont très fraîches, idéales pour un garçon. Et quelle bonne idée d'avoir fait le bout des manches bleues plutôt que blanc !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'avais commencé à les tricoter en blanc mais il me manquait trois rangs pour finir ! pff! j'ai redéfait et après coup je me suis dit que cela serait moins salissant !

      Supprimer