Traduction

samedi 1 septembre 2012

QAL: Bloc 4: "St. Louis star"

Ce bloc était tout en couture sur papier donc pas d'embêtement avec les Inches cette fois ci. J'ai utilisé mon pied presseur "normal". La difficulté se situe au niveau des coutures qui sont 16 au centre de l'étoile ! Cela fait donc un gros sandwich imparfait bien que j'ai  cette fois ci enlevé le papier avant l'assemblage final.  Pour une fois, j'ai fait comme le préconisait Jess , j'ai ouvert les coutures , mais comme j'avais du fil blanc dans ma canette cela se voit, dommage ..Pour l'instant je suis dans les clous, j'ai terminé les 3 blocs n°5 et le Quilt A Long rentre dans sa sixième semaine. Ce qui fait un peu peur, c'est qu'il va durer 6 mois  (et lundi c'est boulot)!


2 commentaires:

  1. pas facile en effet, ce bloc, mais le résultat est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as dû t'amuser en effet! J'aime bien ton choix de couleurs.

    RépondreSupprimer