Traduction

lundi 17 décembre 2012

Hercule

c'est le nom que je vais donner à ce plaid !  rapport à ses douze travaux... Le matelassage et la pose du biais (qui en passant n'est en fait pas taillé dans le biais mais dans le droit fil ) de ce projet sont des tâches quasi surhumaines ! En effet il faut pas mal de biscottos pour manipuler ce plaid non pas qu'il soit très large (1,20 m de côté) mais le molleton est épais et lourd. Je peux vous dire que je transpire beaucoup à ma machine à coudre en ce moment et ces séances de couture valent bien celles d'une salle de fitness . Mais bon, j'en vois presque la fin , il ne me reste plus que deux côtés à border,le bâti à défaire et les fils à couper...


Ce plaid est destiné à devenir jeté de canapé pour la nouvelle maison de ma copine Virginie qui a déménagé fin juin dernier ...J'espère l'avoir terminé avant la fin de l'année, avant d'attaquer les 11 travaux restants ...(notamment un monument australien qui doit être terminé pour début janvier 2013, c'est l'autre défi à relever!)
En parlant de Virginie , c'est elle qui m'a accompagné dans mes aventures fimotesques, ces deux dernières années. Oui, ce sont elles, ces petites mains qui ont monté certaines de mes perles en bijoux. Cette aventure est en Stand-By depuis quelques temps car l'envie  de créer en fimo n'est plus là...Mais le stock lui est encore conséquent ! Alors on a décidé de faire des tout petits prix sur ce qu'il nous reste. Et pour l'occasion,  j'ai mis nos bijoux en expo dans des albums photos sur  FLICKR. La visite est par là -> ->
colliers (de 7à 10 euros)
boucles d'oreilles (4,50 euros)+grisgris (2,50  ou 4 euros selon taille)
bracelets (6 euros)
Si vous êtes tentée , n'hésitez pas à laisser un commentaire !

1 commentaire: