Traduction

jeudi 14 février 2013

Because of love Beret

Un nom qui lui va bien aujourd'hui à ce beret! Tricoté  avec une laine filée spécialement pour moi par La Festéolienne 
J'ai tricoté ce béret en mélangeant deux modèles , le because of love  et le elfunny pour la base 
Ensuite, mise en forme autour d'une assiette et voici :



Merci encore Ladybird pour cette belle laine rigolote à tricoter , je ne me suis pas ennuyée une seconde !

2 commentaires:

  1. Il est superbe ce béret ! j'adore !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait toujours bizarre de voir la transformation..... en tout cas quel joli choix pour le modèle. le contraste est super bien trouvé également. Et puis ton bêret il est unique, ça aussi c'est chouette. Merci d'avoir si joliment rendu homage à mon travail.
    Bon week end
    Sylvie

    RépondreSupprimer