vendredi 8 mai 2015

Petites bricoles de printemps!

Les mois passent et il y a bien longtemps que je n'ai pas publié sur le blog! Pourtant j'ai bricolé un peu pendant tout ce temps...

De petites décorations de ....... Noël (que je viens de finir... no comment...). Ces petites maisons, gentiment offertes viennent du blog Le chalet des perelles.





Un petit coussin à accrocher si besoin sur la porte d'entrée, le petit oiseau vient du même endroit: 




J'ai aussi patché un peu, un petit plaid en tissus moda, pour offrir à ma nounou qui vient d'avoir son premier bébé. Il est tout simple, les tissus parlent tout seuls! je l'ai quilté à la machine et je crois que je ne le ferai plus. Je préfère 1000 fois quilter à la main... 





Enfin je me suis essayée à la peinture sur tissu avec des tampons et de l'encre achetés sur un site que j'aime beaucoup: Au fil d'Emma.
Emma y vend plein de matériaux originaux, notamment pour les artistes textiles. Son blog est aussi très sympa: ici

J'ai fait des T-shirts pour mes deux loustics. Evidemment ils en redemandent...




Je reviens bientôt pour un post jardin, parce que ça s'agite de ce côté là aussi!

2 commentaires:

  1. De très jolies créations ! Tu n'es pas en retard mais tu as quelques mois d'avance pour décorer ta maison. Tu ne sera pas prise au dépourvu pour Noël... Ton coussinet annonçant que vous êtes derrière... est une très bonne idée, et en plus il est très joli. Quant aux tee-shirt... Superbes ! J'ai oublié... Le plaid est très beaux dans de jolies couleurs toniques. Doux dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Très "chouettes" ,les tee-shirts des loulous !

    RépondreSupprimer