Et bien je l'ai enfin terminé !! Et il a aussitôt trouvé preneuse :
Même pas eu le temps de dire ouf, que la chatte s'est installée dedans !! Il faut dire que le molleton est très épais donc très chaud et confortable, je pense qu'elle ne dira pas le contraire ...
Je vous montrerai donc une photo, version dépliée, quand la chatte se lassera de le squatter car elle fonctionne comme cela : 3 mois de fauteuil , 3 mois de couette , 3 mois de coussin....Et surtout quand il y aura un peu plus de lumière pour mettre en valeur ses couleurs flashy car pour l'instant il fait tristoune ...
Je ne regrette pas d'avoir craqué sur ce jelly roll (ensemble de bandes de tissu étroites assorties qui composent les carrés) . Je trouve les couleurs gaies, mais du coup, il a fallu calmer le jeu avec des bandes blanches.
J'étais partie sur le même principe avec celui là :
Je vous en parle car mon quilt est paru dans le dernier Burda Patchwork printemps été 2012, revue que j'aime beaucoup feuilleter par ailleurs et à laquelle donc, j'ai pu être abonnée à l'oeil en échange de l'envoi de mon modèle.
Burda m'a demandé aussi à pouvoir réutiliser mon modèle "les théières" que je leur avais proposé il y a deux ans . J'ai accepté sans contrepartie , du coup il se retrouve en première page de leur dernier numéro "travaux manuels" !!!je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer aussi :
Aouhhhhaaaaaa tu peux être fière! J'aime beaucoup ces couleurs vives... c'est printanier... De mon côté je n'avance à rien en ce moment... c'est pourtant pas les projets qui manquent!!!
RépondreSupprimerA la une de deux magazines ! Oouahooo ! Comme le dit Sév, tu peux être fière. Bravo !
RépondreSupprimerTon plaid est superbe. Je crois bien que j'aurai aussi une adepte. Douce soirée.
La chatte! J'adore.
RépondreSupprimer