J'ai l'honneur de figurer encore une fois dans le dernier numéro de Burda !! Avec cette fois mon Magic' Quillow (contraction anglaise de "quilt "et "pillow ") c'est à dire plaid qui se transforme en coussin . Je vous avais présenté ce patch , il y a déjà quelque temps et il a séduit la rédaction alors je l'ai confié à l'équipe Burda pour le shooting . Et la photo, encore une fois, le montre sous un meilleur jour que dans mon modeste chez moi :
Un tout petit aperçu de la photo de la revue ici dans leur sommaire p20.
J'ai demandé à ce que la boutique de Lynne Mac Donnald figure dans le carnet d'adresses de la revue Burda pour lui faire un peu de pub. C'est en effet chez elle que j'avais déniché les magnifiques tissus bleus de Fabric Freedom prédécoupés en bande de 2,5 Inch . Elle en commercialise en ligne mais aussi sur certains marchés de la Manche . Avec le rouleau de 40 bandes , j'avais pu faire d'ailleurs un 2ème Quilt plus petit que j'ai baptisé Baby quilt. Lynne n'ayant peut-être plus en stock ces beaux coloris bleus car le patch date de l'année dernière, vous trouverez d'autres rouleaux de tissus Batiks tout aussi magnifiques dans sa boutique en ligne ici : "le joueur de pipeau "sur A little Mercerie
J'ai un faible d'ailleurs pour ces coloris violets qui ferait très bien avec du noir pour mon modèle !
Pour la petite histoire, Lynne est une charmante personne( son mari aussi , il l'accompagne partout) Elle est anglaise et installée récemment dans la région normande . Je l'ai rencontrée par hasard deux fois lors de "Puces de couturières" et j'ai adoré sa bonne humeur communicative . Elle vend des tissus typiquement anglais (pour les amateurs : Makower , Fabric Freedom...).
félicitations pour cette parution dans le magazine Burda !
RépondreSupprimerce quilt pillow est très beau
douce soirée
Congratulations on being published,that`s great.Your quillow is spectacular and I agree,these fabrics are yummiest.Have a great week!!
RépondreSupprimerFélicitations pour cette nouvelle publication ! Un bel ouvrage. Les photos du magazine sont superbes. Nathalie-Cerise
RépondreSupprimerun seul mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerbravo!!! et merci pour l'adresse!!!!
RépondreSupprimer