Traduction

jeudi 9 août 2012

How far will you go?

Je me lance dans un nouveau Quilt A Long (QAL).C'est un projet au long cours qui m'a alléché par son titre : How far will you go ? Un bloc est  publié sur le blog de Jessica toutes les semaines,  le rythme est donc soutenu (d'ailleurs j'ai déjà deux blocs de retards ...) mais on peut opter au final pour  un montage plus ou moins grand selon le nombre de blocs qu'on aura réussi à faire. Je viens de recevoir  les tissus commandés  sur fatquartershop:
et, Alleluja ,j'ai remis la main sur le pied presseur Pfaff permettant de faire des coutures "américaines" à 1/4"car le projet émane de deux bloggeuses tasmaniennes : Jess and Jess. Mon précieux pied-presseur a bien failli passer à la corbeille car je suis en pleine frénésie  de rangement , vidage , recyclage , déstockage ....

2 commentaires:

  1. J`ai aussi me lancer.Mon premier block est dans le groupe de Flirck.
    Vos tissus sont magnifiques.J`adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un joli projet à démarrer... Ces tissus sont sublimes, j'en ai quelques uns de cette collection.

    RépondreSupprimer