Traduction

mercredi 1 août 2012

Petite trousse pour mon grand






Mon garçon devient grand et entre au CP. Il m'a demandé de lui faire sa trousse... ce que je me suis dépêchée de faire en me disant que dans deux ans il trouverait peut-être ça "nulle" d'avoir une trousse faite par sa maman. Pour garder toutes mes chances je lui ai proposé de mettre ce qu'il voulait dessus et il  reste fidèle au premier Disney qu'il a regardé... Et voilà, il ne reste plus qu'à la remplir avec le matériel adéquat...

3 commentaires:

  1. Superbe trousse "cars" (Eh ! Je reconnais, même si les miens sont grands !). Je pense qu'il en redemandera, c'est certain ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le contraste entre la couleur de la fermeture éclair et celle de la trousse

    RépondreSupprimer
  3. Les cousins sont hyper jaloux ... enfin surtout Martin! Mais lui il lui faut Martin le dépanneur dessus. Heureusement qu'il ne rentre pas tout de suite en CP! Annaïg

    RépondreSupprimer