Traduction

mercredi 13 mars 2013

Chat dodu

Cela faisait longtemps que je cherchais ce patron de chat "de porte" qui circule sur la toile.Impossible d'acheter le patron en ligne , le site a disparu , Pommeliane a pu me dépanner et je la remercie.

Le plus long a été de rembourrer la queue , sinon c'est rapide et amusant à faire.
Sinon ,vous savez que nous sommes maintenant 36 à participer à mon challenge , qu'il est même international?? En effet nous avons des participantes espagnoles, belges, et des Pays Bas ! Dites moi si j'oublie d'autres pays .
Aujourd'hui je suis clouée à la maison pour cause de neige. Nous avons environ 15 cm et avec un rayon de soleil c'est un paysage merveilleux. DH a tenté d'aller au boulot ce matin  mais a du rebrousser chemin car même la voie rapide est verglacée , quel dommage! C'est un temps à faire quoi d'après vous ?

5 commentaires:

  1. J'en veux un pareil!!! Il est trop beau ce chat!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est très sympa ton chat!
    à bientôt!
    coccinelle

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce chat ! c'est vrai que le rembourrage de la queue est un peu longue...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooooo qu'il est sympa ce chat ! Dommage que le tuto ne soit plus accessible...

    RépondreSupprimer