dimanche 10 mars 2013

Forest QAL : woodpecker

Vous allez dire que je suis folle , je me suis embarquée dans un deuxième challenge!! (en plus d'en organiser un ....)  Il s'agit d'un Quilt Along sur le thème de la forêt en couture sur papier. 12 blocs à réaliser d'ici juin 2013 avec plein de tous petits morceaux , un truc de malade ! Il m'a fallu 3 heures pour assembler celui là ! Mais je ne pouvais pas ne pas participer : habitant  moi même à la lisière de la forêt , je rencontre des pics verts ou épeiche très régulièrement ... . Le bloc mesure environ 30 cm de côté .On verra bien si j'arrive à tenir le rythme. Pas grave si je ne fais pas tous les blocs, l'important étant de se faire plaisir et puis avec quelques aussi grands blocs, on peut faire quelque chose d'intéressant ...
Pour voir la galerie des autres pics , c'est là . Le QAL est organisé par Julianna et Joanna.
Bon dimanche à toutes et bon courage à celles qui reprennent lundi (moi c'est mardi  ;0)   )

5 commentaires:

  1. C'est chouette! (enfin, j'aurai peut-être pas dû dire ça...) J'aime beaucoup cette façon de faire un collage en ajoutant plusieurs morceaux de tissus: un patchwork oui, mais original!

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhh... là c'est du haut vol (!!! pas pu m'en empêcher... :) Je ne vois absolument pas en quoi consiste la technique sur papier mais juste que ça ne doit pas simple du tout à assembler tous ces petits morceaux. Je suis allée voir la galerie, le rendu est superbe. Hâte de voir les autres blocs.

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh alors moi j'en ai fait de la couture sur papier et là je vois bien le niveau de difficulté! J'attends les autres avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. L'avantage de cette technique c'est justement la précision. Bravo pour cette réalisation très belle !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh joliiii

    niveau climat, en Belgique, nous avons de la neige depuis hier matin !!!
    ppffff

    RépondreSupprimer