Traduction

lundi 18 mars 2013

Forest KAL : bloc #2

 Voici mon deuxième bloc du challenge forêt après ravitaillement chez MT samedi après midi. Il s'agit de plumes de geai.
Que ce soit le geai des chênes  très courant par chez moi :
ou le geai bleu (, je n'en ai jamais vu par ici),:
Tous les deux ont ces plumes caractéristiques:
 

 Le troisième bloc est paru ce matin , je ne sais pas si je vais le coudre car me il plait moins . Il y a 2 versions : automne ou été . Et vous aimez vous ce bloc ? Lequel préférez vous ?
édit de 11 h 30 : eh vous savez quoi? il tombe ici de gros flocons en ce moment ! jJe crois que je vais opter pour la version été du bloc ! 


7 commentaires:

  1. Oh là là c'est un truc de malade ton projet... !
    Le bloc forêt est étrange mais pourquoi pas...il faudrait voir l'ensemble des blocs pour décider...

    RépondreSupprimer
  2. oui je crois que je vais laisser tomber ce bloc làn en plus il en manque des morceaux sur le patron !

    RépondreSupprimer
  3. personnellement, je n'aime pas ce bloc.....

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ton dernier bloc très joli etj'aime beaucoup la version été du bloc suivant de la forêt, .. très belle initiative que ce challenge !

    RépondreSupprimer
  5. C'est original et moderne. Je préfère également la version été.

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ! Je valide à 100% ce type de patch ! C'est épuré, élégant, superbe et moi, j'aime beaucoup le bloc de la forêt... juste suggérée. J'ai un petit faible pour l'été... quoique l'hiver n'est pas mal... argh... choisir...
    Que les plumes sont jolies, un sacré beau boulot !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ceci! J'ai une plume comme ca. Je n'ai jamais su de quelle oiseaux elle est venu.

    RépondreSupprimer