Traduction

mercredi 11 février 2015

Dessus de lit en patchwork :"les oiseaux du jardin "

 



 Réalisé en deux week-end , un week-end pour l'assemblage du top , un autre pour le quilting !
Pour les tissus, il s'agit d'un Jelly Roll de Moda "a field guide" dans des tons clairs et doux que j'ai eu chez Green Fairy Quilt (tissus vraiment pas chers venant des States même avec les frais de port et même s'il est vrai que le dollar est moins intéressant ...)

Les panneaux oiseaux viennent de chez Tiss affair sur A little mercerie
J'ai utilisé tout mon Jelly Roll en faisant les bordures avec et en en mettant même dans la doublure. car oui ,au dos , j'ai fait aussi patchwork n'ayant pas spécialement envie de racheter du tissu , j'ai fait avec ce que j'avais 
 Dimensions du quilt : 193cm x163 soit largement de quoi couvrir un lit de 90 cm voire de 140 .
Des oiseaux comme çà , il y en plein  en ce moment dans mon jardin  attirés par les  graines de tournesol et autres boules de graisse

3 commentaires:

  1. Monique D (Maransart-Belgique)11 février 2015 à 20:15

    Superbe couvre lit aux oiseaux. Ils sont magnifiques.
    Moi aussi j'en ai beaucoup dans mon jardin, un régal à observer.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Joli en effet. J'aime bien les associations de tissus

    RépondreSupprimer