lundi 29 avril 2013

A mon tour ....

...d'honorer la Mouette aujourd'hui  en lui souhaitant un Joyeux Anniversaire ! Un cap à franchir , on prend quelques rides , on gagne en sagesse... Pour marquer le coup je lui envoyé ces menus présents faits maison :
La tortue mètre-ruban en crochet a été troquée avec Millie ze bomb , il y a un moment déjà.oui il n'est pas de moi  (juste l'idée , car je suis nulle en crochet ). Le pique aiguille est un modèle Tilda tiré du livre "la maison de Tilda " offert par la Mouette il y a longtemps....J'y ai joint une grille de Lili point (j'adore cette créatrice)  de la boite à boutons :
J'ai bien dit seulement la grille car je suis aussi nulle en broderie contrairement à la Mouette. Ben oui, en plus elle aime la mer, les bateaux...( vu son pseudo , vous l'aurez facilement deviné), et en plus elle va bientôt emménager dans sa nouvelle maison ! C'est donc l'occasion de refaire la déco !
Bon anniversaire aussi à Babeth qui change de dizaine aujourd'hui (c'est elle qui m'a trouvé le filon pour le magasin la Boite à bouton s et c'est elle aussi qui m'a donné le morceau de dentelle qui a servi pour la trousse ci dessus !)
Le soleil a l'air de la partie alors profitez bien de cette journée, les filles !!

4 commentaires:

  1. j'étais ravie de toutes ces petites merveilles, je peux vous le dire! la trousse et le pique-aiguilles serviront au transport de mes petites borderies... et effectivement je verrais bien la broderie dans ma future nouvelle maison. Quand à la tortue elle est craquante! merci nectarine!!! 1000 fois!

    RépondreSupprimer
  2. jolis cadeaux, la tortue est trop rigolote!

    RépondreSupprimer
  3. De jolis présents pour la mouette. Nul doute que la broderie sera réalisée bien vite...

    RépondreSupprimer
  4. toujours sympa ces cadeaux faits main avec plaisir et amitié !!!

    RépondreSupprimer