Traduction

dimanche 14 avril 2013

Chaussons feutrés


Soeurette m'a offert il y a très longtemps ce livre et comme par hasard je tombe sur deux lots de pelotes à feutrer de la marque recommandée chez Noz cette semaine! J'ai donc tricoté une première paire informe et très longue (40 cm )de long avant feutrage!!

 Après passage en machine à laver à 40°C avec trois balles de tennis voilà le résultat photographié sous le soleil :

Elles font pile poil la pointure 39 et le feutrage est très réussi !Je vais donc tricoter d'autres paires (1 soirée ou deux pour une paire , c'est assez vite fait ). Cela tombe bien il me reste 16 pelotes (toutes de la même couleur, cela c'est dommage ) qui feront des petits cadeaux de Noël...Si vous avez un Noz et trouvez d'autres couleurs je veux bien faire des échanges !!

2 commentaires: