Traduction

dimanche 28 avril 2013

Joyeux anniversaire!

Aujourd'hui Nectarine prend un an de plus!!! Alors pour toi voici un super gâteau d'anniversaire! ...
Bon allez, je vous avoue tout... je suis née 24 heures après elle, donc demain c'est mon tour! A cette occasion elle m'a envoyé une belle surprise que je n'ai pas encore eu le temps de photographier... Merci encore!
Dernière information: nous avons 80 ans à nous deux. Les petits malins pourront sans peine deviner notre âge....

9 commentaires:

  1. Happy Birthday and hope you have a great day!!
    hugs

    RépondreSupprimer
  2. Monique D (Maransart-Belgique)28 avril 2013 à 20:51

    Heureux anniversaire à toutes les deux pour vos deux fois vingt ans (chacune bien sûr...). Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à toutes les deux!!

    RépondreSupprimer
  4. un très joyeux anniversaire à toutes les deux !
    40 ans c'est le bel age
    douce semaine !

    RépondreSupprimer
  5. heureux anniversaire à toutes deux!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à chacune d'entre vous. Avec un tout petit peu de retard pour Carine. Auriez-vous un nombre tout rond chacune ? Si c'est le cas, ça se fête ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  8. Facile , j'ai le double du nombre de bougies de ton gâteau !

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire en retard à toutes les deux !!!

    RépondreSupprimer